Menu

Sa majesté refuse la démission de Mustapha Ramid




La démission de Mustapha Ramid n’a pas été acceptée par le Roi

Après avoir exprimé sa volonté de quitter le gouvernement pour des raisons de santé et avoir déposé officiellement sa démission le 26 février dernier, Mustapha Ramid vient de renoncer à sa décision suite au refus du roi Mohammed VI de l’accepter.

Dans un post publié sur les réseaux sociaux, le ministre d’État chargé des droits de l’Homme et des relations avec le Parlement, explique renoncer à sa décision et continuer d’assumer les responsabilités de son poste.

« Sa Majesté a exprimé son attachement à ce que son ministre d’Etat continue d’assumer sa responsabilité, ce à quoi j’ai rapidement obéi », a écrit le ministre, soulignant l’attention particulière portée par le Souverain à son encontre.

Selon le ministre Mustapha Ramid




Zineb Benmoussa


Rédigé par Zineb Benmoussa le Lundi 1 Mars 2021


 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté