Menu

Saïd Taghmaoui violemment agressé a Los Angeles à cause de sa montre


Le célèbre acteur franco-marocain, Saïd Taghmaoui se fait violemment agresser a Los Angeles car il portait sa montre Patek Philippe Nautilus



Ce lundi 12 avril, Saïd Taghmaoui, le célèbre acteur franco-marocain connu pour son rôle dans le célèbre film “La Haine” qu’il a joué auprès de Vincent Cassel, a été violemment agressé à Los Angeles, où il réside actuellement. L’acteur s’est fait agresser par des malfrats qui ont essayé de lui voler sa montre Patek Philippe Nautilus.

 

L’acteur à partager une vidéo sur son compte Snapchat, ou il à partager les faits avec ses abonnés. Sur la vidéo on voit un Saïd Taghmaoui en état de choc, se plaignant de son agression. Sur la vidéo, il montre une profonde entaille qu’il à sur le bras et sa montre complètement bousillée à cause de l’agression dont il a été victime.

 

Toujours en état de choc sur la vidéo, l’acteur répète “Los Angeles mon frère, faites attention, je me sens si mal”, avant de s'effondrer en larmes. 

 

Son snapchat a été repris un peu partout et a largement été partagé sur les réseaux sociaux. 

 

Cependant, plusieurs personnalités publiques ont repris la vidéo afin de se moquer de lui et du fait qu’il ait pleuré pour sa montre. Notamment Booba, le célèbre rappeur français qui n'a pas pu s'empêcher de le tacler sur ses réseaux sociaux. Il reprend la vidéo de l’acteur en se moquant de lui et en lui proposant de déménager de Los Angeles tout en ajoutant un #EhSaidwhattimeisit. Booba avait des comptes à rendre avec l’acteur et s’est donc permis de le tacler à sa manière, donc sur les réseaux sociaux, comme il fait un peu avec tout le monde. 

 

Il faut savoir que Saïd Taghmaoui pleurait sur sa vidéo car il était en état de choc, une agression aussi violente que celle qu’il à subi peut provoquer des traumatismes.






 

Source : https://www.welovebuzz.com/video-said-taghmaoui-vi...






Rédigé par le Lundi 12 Avril 2021

Dans la même rubrique :
< >


 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté



Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html





L'ODJ WEB MAG



Magazine créé avec Madmagz.



Partager ce site