Menu

Salé : Les détails sur l’affaire de séquestration et de viol de quatre sœurs




De nouvelles révélations ont été mises en lumières sur l’affaire de séquestration et de viol dont ont été victimes quatre sœurs. Selon le quotidien Al Akhbar, les gendarmes de Bouknadel, près de Salé, ont pu avancer dans l’enquête

Quatre mis en cause ont été arrêtés et deux autres suspects ont été interpellés. Une brigade de la gendarmerie avait été chargée par le parquet général près la Cour d’appel de Rabat d’enquêter sur les accusations portées par les victimes.

D’après la même source, les membres de cette famille avaient porté plainte plusieurs fois et demandaient protection contre une bande criminelle qui les menaçait. La famille, composée d’une veuve et de ses quatre filles, a été victime d’une agression très violente.

La bande de criminels se sont introduits chez elles, par effraction à 2h du matin. Ils étaient cagoulés et armés de sabres et de couteaux, selon le quotidien Al Akhbar qui précise qu’ils ont violenté la mère de famille, et deux de ses filles, avant de kidnapper les deux plus jeunes filles pour les conduire dans un endroit isolé.

La benjamine a ensuite été violée par quatre des criminels, tandis que sa sœur a été agressée sexuellement et torturée avec une arme blanche.

Le motif : Un acte de vengeance, d’après des sources proches de l’enquête. L’un des mis en cause a avoué avoir été payé avec une grosse somme d’argent pour que lui et ses complices attaquent cette famille.





Jeudi 20 Mai 2021

Dans la même rubrique :
< >



Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html





L'ODJ WEB MAG



Magazine créé avec Madmagz.



Partager ce site