Menu
lodj lodj
séprateur .png
lodj
Twitter
YouTube
Digital TV
LinkedIn
Facebook
Instagram
Tiktok
search








Saul déjà de retour à l'Atletico Madrid ?




 L'adaptation de Saul à Chelsea n'est pas du tout ce que l'on attendait. Le milieu espagnol n'a pas réussi à s'adapter au football anglais et pourrait même retourner à l'Atlético de Madrid dès janvier.
Chelsea pourrait faire un gros ménage lors de la prochaine fenêtre des transferts. L'équipe londonienne a dans ses rangs plusieurs joueurs sur lesquels Thomas Tuchel ne semble pas compter. L'un d'entre eux est Saul, prêté par l'Atletico de Madrid lors du dernier jour du mercato estival. Le milieu de terrain ne s'est pas tout à fait adapté au football anglais et a du mal à trouver ses marques depuis son arrivée.
Selon le journal 'Express', Chelsea n'a pas l'intention de lever l'option d'achat de Saul. La direction des Blues est très déçue de son rendement, à tel point qu'elle voudrait mettre un terme à son prêt dès janvier prochain.
 Jusqu'à présent cette saison, Saul n'a joué que 239 minutes, réparties en cinq matchs dont seulement trois comme titulaire. On est bien loin de sa contribution à l'Atlético de Madrid. 


Dimanche 7 Novembre 2021



Lu 28 fois

Journaliste depuis 79 à l'opinion. En savoir plus sur cet auteur

Brèves sportives



Magazine créé avec Madmagz.








Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html














Partager ce site