Menu

Settat : 162 kg de chocolat et gâteaux impropres à la consommation


Les opérations de contrôle menées lundi par la commission provinciale mixte de Settat ont permis la saisie et la destruction de 162 kg de gâteaux et chocolat impropres à la consommation.



La commission provinciale a saisi ces quantités de gâteaux et de chocolats périmés dans un dépôt situé au lotissement « Al Manar » consacré à la conservation et le stockage de ces produits qui étaient destinés à la distribution aux petits commerçants,
Les opérations de contrôle menées par la commission provinciale mixte de Settat ont permis, durant la première semaine du mois de Ramadan, la constatation de 13 infractions portant notamment sur le défaut d’affichage des prix, la saisie et la destruction de 121 kg de produits alimentaires impropres à la consommation.

Ces opérations s’inscrivent dans le cadre des visites de terrain menées par la commission pour le contrôle des prix et de la qualité des produits alimentaires, en vue de prendre les mesures juridiques nécessaires contre toute fraude. Elles ont également permis de s’arrêter sur les prix des produits les plus consommés durant ce mois béni.

Selon Le Matin





Rédigé par le Mercredi 28 Avril 2021
Zineb Benmoussa
Jeune journaliste à l'ODJ , ancienne lauréate de l'ISIC. En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >


 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté