Menu

Six cadavres poignardés ont été retrouvés à Salé




La ville de Salé a été secouée ce samedi par ce crime.

Pour des raisons inconnues, six personnes d'une même famille ont été retrouvées tuées, ce samedi, dans leur domicile, au quartier Errahma, à Salé. Le meurtrier aurait poignardé les victimes, dont un nourrisson et un enfant.

Les éléments de la protection civile ont été appelés vers 8h du matin à intervenir pour maîtriser un incendie qui s’était déclaré dans une maison à Hay Errahma. Ils retrouvent à l'entrée de la maison une personne poignardée et découvrent à l'intérieur, au milieu des flammes, une scène d'horreur: un bain de sang dans lequel gisent les cadavres de 3 adultes, d’un bébé de 4 mois et d’un enfant de 5 ans.

Le corps de celui qui pourrait être l’auteur du crime a été retrouvé en premier dans un état critique puis évacué, avant de succomber à ses blessures. Celui-ci se serait donné la mort après avoir commis l'irréparable. 


Un bidon d’essence a également été retrouvé sur place, fait savoir la même source, l’auteur du crime aurait vraisemblablement mis le feu à la maison après avoir commis son forfait. 
Une enquête a ainsi été ouverte, sous la supervision du parquet compétent, pour déterminer les circonstances exactes de ce drame et identifier le coupable.

Selon 2M.ma








Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté