Menu

Six cadavres poignardés ont été retrouvés à Salé




La ville de Salé a été secouée ce samedi par ce crime.

Pour des raisons inconnues, six personnes d'une même famille ont été retrouvées tuées, ce samedi, dans leur domicile, au quartier Errahma, à Salé. Le meurtrier aurait poignardé les victimes, dont un nourrisson et un enfant.

Les éléments de la protection civile ont été appelés vers 8h du matin à intervenir pour maîtriser un incendie qui s’était déclaré dans une maison à Hay Errahma. Ils retrouvent à l'entrée de la maison une personne poignardée et découvrent à l'intérieur, au milieu des flammes, une scène d'horreur: un bain de sang dans lequel gisent les cadavres de 3 adultes, d’un bébé de 4 mois et d’un enfant de 5 ans.

Le corps de celui qui pourrait être l’auteur du crime a été retrouvé en premier dans un état critique puis évacué, avant de succomber à ses blessures. Celui-ci se serait donné la mort après avoir commis l'irréparable. 


Un bidon d’essence a également été retrouvé sur place, fait savoir la même source, l’auteur du crime aurait vraisemblablement mis le feu à la maison après avoir commis son forfait. 
Une enquête a ainsi été ouverte, sous la supervision du parquet compétent, pour déterminer les circonstances exactes de ce drame et identifier le coupable.

Selon 2M.ma





Rédigé par le Samedi 6 Février 2021

Dans la même rubrique :
< >


 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté