L'ODJ Média

lodj





TAMWILCOM et FINEA intensifient leur collaboration au profit des TPME


Rédigé par La rédaction le Vendredi 18 Juillet 2025



Dans la continuité de leur collaboration stratégique, TAMWILCOM et Finéa, filiale du Groupe CDG, ont scellé un nouveau partenariat visant à renforcer leur action commune en faveur des Très Petites, Petites et Moyennes Entreprises (TPME).

Cette nouvelle convention vient étendre le champ d’action du partenariat initié en août 2023 entre les deux institutions, lequel portait exclusivement sur la garantie des lignes de financement à court terme.

Cette collaboration, consolidée aujourd’hui par une deuxième convention, illustre l’importance de la synergie inter-institutionnelle dans la mise en œuvre de solutions de financement plus adaptées, accessibles et ciblées. TAMWILCOM et Finéa élargissent ainsi la portée de leurs interventions en intégrant les financements à moyen et long terme, et contribuent au développement de l’économie nationale et à la promotion d’un environnement favorable à la compétitivité des TPME attributaires de marchés publics.





Vendredi 18 Juillet 2025

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 17 Septembre 2025 - 13:48 Schindler Maroc : retards et tensions

Immo & Habitat | Emploi & Formation | Brèves Eco Business & emploi & Habitat


Bannière Réseaux Sociaux


Bannière Lodj DJ








Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html