Menu

The Walking Dead : enfin une date de sortie pour la 11ème saison


La saison 11 de «The Walking Dead» sera la dernière, et viendra mettre un point final à une des séries les plus incontournables de ces 10 dernières années.



Lancée en 2010 sur la chaîne américaine AMC, The Walking Dead aura réussi à surfer sur la vague des corps en état de décomposition avancée de ses zombies pendant plus de 10 ans. L’adaptation en série télévisée des comics de Robert Kirkman a connu un succès vertigineux, s’est imposée comme une référence de la pop-culture, avant de connaître un déclin inexorable de son audience ces dernières années.

Alors que l’épisode final de la saison 10 s’est fait attendre pendant de longs mois à cause la crise sanitaire, The Walking Dead revient en force en 2021. L’année a débuté avec la diffusion de six épisodes anthologiques. Et après une pause de courte durée, la série reviendra pour une ultime saison.  

Dans un teaser diffusé hier soir, la chaîne AMC a dévoilé la date de lancement de la saison 11. Le premier épisode sera diffusé le 22 août 2021. Cette saison finale en comprendra un total de 24, soit 8 de plus que le nombre habituel. De quoi laisser le temps aux fans de faire leurs adieux à l’une des plus longues franchises du petit écran.

Le casting de la saison 11

Les personnages encore en vie seront évidemment de retour : Daryl (Norman Reedus), Carol (Melissa McBride), Ezekiel (Khary Payton), Negan (Jeffrey Dean Morgan), Rosita Espinosa (Christian Serratos), Père Gabriel (Seth Gilliam), Magna (Nadia Hilker), Lydia (Cassady McClincy), et Yumiko (Eleanor Matsuura), entre autres.
 

La saison 11 marquera également le retour à l’écran de Maggie Greene dans un rôle régulier, après son apparition éclaire dans le dernier épisode de la saison 10. 
 

Plusieurs rumeurs annoncent également le retour possible d’Andrew Lincoln dans le rôle de Rick Grimes, l’ancien policier increvable qui a quitté la série, en vie, après l’épisode 5 de la saison 9. Mais rien n’a été confirmé pour le moment. Si ce n’est que son personnage va apparaître dans une trilogie de films estampillés The Walking Dead.


Soyez au rendez-vous ! 

Cnews






Rédigé par le Lundi 5 Avril 2021

Dans la même rubrique :
< >


 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté