Menu

Tiktok : Charlie D'Amélio va être détrôné par une personne qui va vous surprendre


Charli D’Amelio est la reine de TikTok depuis un moment déjà, mais elle est sur le point de se faire détrôner par une personne qui va vous surprendre !



Khaby Lame : Un Tiktokeur qui fait l'unanimité :

TikTok a bien chamboulé nos habitudes sur nos smartphones en somme. Une vidéo courte, l’effet est viral et tout le monde s’abonne.

L’on se perd ainsi dans le vaste flot de vidéos, toutes à mourir de rire. Certaines plus que d’autres, tant les tiktokeurs ont de l’imagination à revendre.
Sur tous les sujets, de la food au lifestyle, en passant par l’astro et l’humour. En parlant d’humour, c’est bien dans cette catégorie que Khaby Lame a percé.

Cet Italien d’origine sénégalaise a fait son apparition sur la Toile dans le plus grand des calmes. C’est d’ailleurs son calme olympien qui est à l’origine de sa renommée.

Le jeune a pu gagner plus de 11 millions de followers. Ce, grâce à ses vidéos dans lesquelles il tourne en dérision tous les life hacks que l’on voit sur la Toile. Sa gloire lui vaut aussi d’être invité partout.

Le jeune homme de 21 ans a donc foulé le tapis rouge de la Mostra pour la 78e édition du festival de Venise. C’est-y pas beau tout ça ?

La vida loca en somme pour ce TikTokeur en passe de détrôner un autre mastodonte. À savoir : Charli d’Amelio.

Celle-ci était pour l’heure l’une des plus vues sur la plateforme chinoise. La jeune femme est d’ailleurs à l’origine d’une télé réalité : le D’Amelio Show.

Sur Instagram, leur renommée se compte par quelques 100 000 followers de différence. L’influenceur de Chivasso la dépasse avec 43 millions et 900 000 followers.
 
Rappelons que le jeune homme de 21 ans est devenu la seconde personne à dépasser les 100 millions d’abonnés sur TikTok le 9 août dernier. La première était, bien sûr, Charli D’Amelio lorsqu’elle a atteint cet impressionnant nombre en novembre 2020.

L'odj avec Billie

 

Mercredi 15 Septembre 2021









Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html




L’ODJ : Invitation à collaboration & contribution

Voir aussi nos Packs - Partenariat - Annuel - L'ODJ







Magazine créé avec Madmagz.















L'ODJ WEB MAG

Partager ce site