Menu

Tourisme : Le Maroc attendu à l’IMTM de Tel-Aviv




Article à écouter en podcast

tourisme_le_maroc_attendu_a_l_imtm_de_tel_aviv.mp3 IMTM Tel-Aviv  (805.45 Ko)

Le Maroc va participer au salon international du tourisme (IMTM). Il se tiendra à Tel-Aviv les 15 et 16 juin prochains. Cette grande exposition annuelle du Moyen-Orient va réunir les professionnels de l’industrie du voyage. Plus de 1800 exposants issus de 57 pays y sont attendus.

Outres les professionnels marocains, ceux de Dubaï, des Émirats arabes unis, de la Slovénie, du Portugal, des Philippines, d’Ouzbékistan, de Chypre, de la République tchèque et d’autres pays vont aussi participer à la 27ᵉ édition du marché international du tourisme méditerranéen. L’exposition virtuelle a commencé le 1ᵉʳ mars, et se poursuivra jusqu’au 16 juin.

Après le rétablissement des relations diplomatiques entre le Royaume et Israël, la ministre du Tourisme, Nadia Fettah Alaoui, s’était entretenue par téléphone avec son homologue israélien. Les Maroc et Israël avaient signé, le 21 janvier 2021, des accords pour la mise en place de lignes aériennes régulières qui devraient s’établir avant l’été. Le Maroc compte sur l’État hébreu pour revigorer son secteur touristique touché de plein fouet par la pandémie du Coronavirus.





Jeudi 1 Avril 2021

Dans la même rubrique :
< >



Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html





L'ODJ WEB MAG



Magazine créé avec Madmagz.



Partager ce site