L'ODJ Média




Tribune




A lire ou à écouter en podcast :


Par El Montacir Bensaid

Que se passe-t-il en France ?
 
Plus de diplomatie, plus de politique, plus de présence à l’international, plus rien !
 
Le Titanic qu’on proclamait insubmersible, sombra corps et biens, en heurtant un iceberg.
 
La France sombre en cherchant à heurter l’iceberg Islam qui, lui, est loin d’elle, ne lui cherche pas querelle.
 
Mais c’est de la folie furieuse !
 
Population française, au recensement de 2022 : 67,97millions d’habitants.
 
Nombre de musulmans vivant dans l’Hexagone :6 à 7 millions.
 
C’est ça la menace islamique!
 
On soustrait les enfants et les personnes âgées, disons 40%, il va nous rester en gros, 4 millions d’individus dont encore 50% de non pratiquants ou de pratiquants parfaitement intégrés, instruits, ayant faits des études supérieures, travailleurs, pacifiques, nés en France et qui ne se voient pas vivre ailleurs, il va nous rester 2 millions d’ « Ennemis, islamistes, sanguinaires, terroristes, ».
 
Très bien et donc c’est 2 millions vont islamiser les 65 millions de citoyens français ?
 
Et comment ?
 
A coups de merguez, falafel, couscous ou en les enfumant avec des chichas…
 
Les médias ne parlent que de voile islamique, d’ailleurs je ne sais pas à quel moment ce voile a fait sa profession de foi !Chez nous, on appelle ça un foulard !
 
Le gouvernement avec à sa tête, un premier ministre qui ne connait rien aux femmes et pour cause, alors que le monde est à feu et à sang, discute de la longueur des robes des jeunes filles fréquentant les écoles et lycées !
 

Pourquoi on ne disserterait pas sur le string athée ?
 
La mini-jupe, pas très catholique ?
 
La théorie du Grand Remplacement, de l’éradication de la société judéo-chrétienne française, en un mot de l’islamisation des descendants des gaulois, tout cela c’est un épouvantail, fabriqué par des fascistes, racistes et suprémacistes, dressé dans une arène politique en plein déclin fautes de grands hommes.
 
Le seul grand remplacement, c’est celui de l’intelligence du siècle des lumières par la bêtise du siècle des chimères !
Pauvre France !
 
Rédigé par El Montacir Bensaid.



Vendredi 24 Mai 2024


Dans la même rubrique :
< >

Experts invités | Coup de cœur | Quartier libre | Replay vidéo & podcast outdoor



Avertissement : Les textes publiés sous l’appellation « Quartier libre » ou « Chroniqueurs invités » ou “Coup de cœur” ou "Communiqué de presse" doivent être conformes à toutes les exigences mentionnées ci-dessous.

1-L’objectif de l’ODJ est de d’offrir un espace d’expression libre aux internautes en général et des confrères invités (avec leurs accords) sur des sujets de leur choix, pourvu que les textes présentés soient conformes à la charte de l’ODJ.

2-Cet espace est modéré  par les membres de la rédaction de lodj.ma, qui conjointement assureront la publication des tribunes et leur conformité à la charte de l’ODJ

3-L’ensemble des écrits publiés dans cette rubrique relève de l’entière responsabilité de leur(s) auteur(s).la rédaction de lodj.ma ne saurait être tenue responsable du contenu de ces tribunes.

4-Nous n’accepterons pas de publier des propos ayant un contenu diffamatoire, menaçant, abusif, obscène, ou tout autre contenu qui pourrait transgresser la loi.

5-Tout propos raciste, sexiste, ou portant atteinte à quelqu’un à cause de sa religion, son origine, son genre ou son orientation sexuelle ne sera pas retenu pour publication et sera refusé.

Toute forme de plagiat est également à proscrire.

 


















Revue de presse