L'ODJ Média



Un avion décolle alors que sa porte est ouverte, puis est contraint de faire demi-tour


Rédigé par le Mardi 24 Octobre 2023

Finalement, moins d'une heure après le décollage, l'avion a réussi à atterrir en toute sécurité.



Une porte restée ouverte

Une nouvelle situation d'urgence sur un vol à bas coût a suscité des inquiétudes.

Le mardi 17 octobre, un avion de la compagnie aérienne Ryanair a été contraint de retourner en urgence pour atterrir à Belfast, en Irlande du Nord, en raison d'une porte de l'appareil restée ouverte après le décollage.
 
Le vol prévu de Belfast à Édimbourg, en Écosse, a décollé à quelques minutes de 20 heures. Peu après le décollage, les lumières d'urgence se sont allumées, obligeant l'avion à effectuer un demi-tour complet en direction de l'aéroport de départ.


Des membres d’équipage « en larmes »

Selon des témoignages recueillis par Belfast Live, les passagers ont indiqué avoir ressenti des signes d'inquiétude dès le début du vol.
 
Le pilote de l'avion a maintenu une surveillance constante d'une des portes, tandis que les membres de l'équipage semblaient eux-mêmes être fortement émus, certains en larmes.
 
Après un vol qualifié de "terrifiant" par l'un des passagers, l'avion a réussi à atterrir en toute sécurité à Belfast. Un porte-parole de Ryanair a ensuite confirmé l'incident, bien que la compagnie aérienne ait décrit l'incident comme un "problème technique mineur".

L'odj avec 20minutes





Mardi 24 Octobre 2023

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 13 Juin 2024 - 07:36 Un Mouton sénégalais de luxe

Astuce & Insolite | Brèves Lifestyle | Brèves Astuce et insolite