Menu



Un entraîneur pédophile arrêté à Béni Mellal


Elle est âgée de quinze ans, et évolue dans le club de football de la petite localité de Oulad Agnaou à proximité de Béni Mellal, la jeune fille a vécu un véritable calvaire. Il s’agit de son entraîneur qui a essayé à plusieurs reprises d'abuser d’elle sexuellement.



Selon le quotidien Assabah du mardi 23 novembre, l’entraîneur du club de la petite localité de Oulad Agnaou, proche de Béni Mellal, qui est âgé de 53 ans, a profité de son statut et ainsi de la confiance dont il bénéfiait afin de violer et abuser sexuellement l’une de ses joueuses, âgé à peine de 15 ans. Cette affaire a secoué cette région.


C’est grâce à son emprise sur la jeune fille que l’éducateur a abusé, une longue période durant, de sa victime. Son profil d'entraîneur d’une équipe de football avait permis, en plus de son âge, de lui éviter de s’attirer tout soupçon. Mais la fuite d’une vidéo sur Whatsapp a fini par faire éclater l’affaire. Car, comble de la perversité, non seulement l’éducateur assouvissait ses besoins pédophiles sur sa petite victime, mais il enregistrait ses actes via son téléphone portable en prenant plusieurs photos et vidéos.


Plusieurs images ont circulé sur le réseau social Whatsapp, et aussi sur Facebook. Des images qui ont été largement visionnées par les habitants de la région. Aussitôt mis au courant de l’affaire, les gendarmes ont ouvert une enquête et ont convoqué la victime et son père, qui résident au douar Laayayta. Selon les déclarations du père de la victime, d’autres joueuses pourraient elles aussi avoir été victime de l'entraîneur.


Après avoir fui la région, l’accusé a été arrêté près de Marrakech grâce à la mobilisation de la gendarmerie royale. Ce dernier va devoir répondre de ses actes au moment où les gendarmes le soupçonnent d’avoir fait d’autres victimes parmi ses joueuses.
 

Mardi 23 Novembre 2021


Salma Labtar
Journaliste junior à lodj.ma, lauréate de l'ISIC En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 4 Décembre 2021 - 08:43 Création du «Cercle d’amitié Maroc-Israël»






Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html


Magazine créé avec Madmagz.










L’ODJ : Invitation à collaboration & contribution

Voir aussi nos Packs - Partenariat - Annuel - L'ODJ




Partager ce site