Menu
lodj lodj
séprateur .png
lodj
Twitter
YouTube
Digital TV
LinkedIn
Facebook
Instagram
search








Un homme jette sa femme du 4ème étage et se suicide


Un homme souffrant de troubles psychiatriques a tué sa femme et s’est donné la mort par la suite. Alors que les enquêteurs privilégient la thèse d’une folie passagère, les riverains estiment que l’adultère serait à la base de cette tragédie.



 A Salé, un homme a jeté son épouse de la terrasse du quatrième étage d’un immeuble. « Les premiers éléments de l’enquête ouverte juste après le drame, évoquent des troubles psychiatriques récents chez l’auteur de l’acte. Cette piste est d’ailleurs celle que privilégient les enquêteurs pour tenter d’expliquer ce drame. Mais pour les habitants, l’adultère serait à la base de cette folie meurtrière, fait part Alyaoum24 ».

Samedi 27 Novembre 2021



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 19 Janvier 2022 - 16:53 Fin des restrictions anti-Covid en Angleterre

Brèves Breaking news



Magazine créé avec Madmagz.

>/center>





Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html












L’ODJ : Invitation à collaboration & contribution

Voir aussi nos Packs - Partenariat - Annuel - L'ODJ

Le Bouquet L'ODJ (Radio Web, Portail et Application mobile) n'est pas un canal d'actualités ou d'informations en continu, mais un triptyque multimédia et multi-canal, du Groupe de presse Arrissala, pour faire revivre l’esprit de l’Opinion Des Jeunes.
 

À travers des articles, des podcasts, des vidéos, des émissions & du direct (web radio), nos couvertures médiatiques ciblent des thématiques qui intéressent la jeunesse marocaine (Bien être, Culture, Environnement, Digital, Economie, Politique, Lifestyle,  .....), sans pour autant, être dans l'information éphémère ni soumis à la dictature de l'actualité immédiate.



Partager ce site