Menu

Un jeune se suicide après avoir crevé les yeux de sa bien-aimée




Une histoire qui enflamme la toile !

Un Marocain, gardien de voitures, âgé de la vingtaine, à Ouislane (près de Meknès) s’est suicidé par pendaison, dans la nuit du mercredi 3 au jeudi 4 février.

Juste avant de se donner la mort, par vengeance, le jeune homme a crevé les yeux de la femme qu’il aime pour des raisons sentimentales. 

La jeune femme souffre de lésions profondes au niveau des yeux et a été hospitalisée cette semaine. Elle est en attente d’une opération chirurgicale pour sauver sa vision.

Le jeune homme, quant à lui, avait disparu juste après l’agression. Son corps, pendu, a été retrouvé près d’immeubles résidentiels du quartier Inara de la région Sidi Bouzekri. Une enquête a été ouverte pour déterminer des tenants et aboutissants de l’affaire.

Selon Hespress





Rédigé par le Vendredi 5 Février 2021
Zineb Benmoussa
Jeune journaliste à l'ODJ , ancienne lauréate de l'ISIC. En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >


 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté