L'ODJ Média



Un revendeur Porsche en Chine a commis une grave erreur en proposant une Panamera à 16.500 euros


Rédigé par le Mercredi 1 Février 2023

Une nouvelle Porsche Panamera à seulement 16.500 euros !



Proposée à 16.500 euros

Un revendeur Porsche en Chine a commis une grave erreur avec une annonce en ligne pour la nouvelle Porsche Panamera. La voiture haut de gamme a été proposée par erreur à 124.000 yuans, soit environ 16.500 euros. Cela représente environ un huitième du prix de départ réel de 998.000 yuans, soit 136.000 euros.
 
Des centaines de Chinois n'ont pas manqué l'occasion incroyable de s'offrir une nouvelle Porsche Panamera à un prix abordable de 16.500 euros. Pour réserver leur nouveau véhicule de luxe, ils n'ont eu qu'à verser un acompte de 124 euros (911 yuans).
 
Cependant, ce moment de joie a été de courte durée. Porsche a rapidement annoncé qu'un concessionnaire situé à Yinchuaner, dans le nord du pays, avait commis une grave erreur en indiquant le prix de vente.

Un client chanceux

Une porte-parole du siège de Porsche à Stuttgart a déclaré à l'agence de presse Bloomberg que dès que le concessionnaire a pris conscience de son erreur, il a immédiatement retiré l'annonce.
 
La gaffe a en réalité bénéficié à un client chanceux. Porsche a indiqué que la première personne à avoir payé un acompte a été mise en contact. Une voiture disponible chez le concessionnaire a été négociée avec succès. Les détails de l'entente n'ont pas été révélés.
 
Porsche a personnellement pris contact avec les autres acheteurs pour leur exposer la situation et leur présenter des excuses. Leur acompte leur sera remboursé dans les prochaines 48 heures.

L'odj avec 7sur7





Mercredi 1 Février 2023

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 28 Février 2024 - 10:34 ChatGPT a bugué hier mardi 28 février

Astuce & Insolite | Brèves Lifestyle | Brèves Astuce et insolite




A mag created with Madmagz.





























Le bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail Web   , Application Mobile   , Magazine connecté   , e-Kiosque PDF  , Régies Arrissala
Menu collant à droite de la page