L'ODJ Média



Un sosie de l'ancien dictateur Mouammar Kadhafi est repéré en Libye


Rédigé par le Lundi 4 Septembre 2023

Les utilisateurs des réseaux sociaux ont diffusé cette vidéo montrant le sosie de Kadhafi, suscitant la surprise de nombreux Libyens.



Une forte ressemblance

Sur les réseaux sociaux, une vidéo largement partagée a capturé l'attention du public en montrant une personne qui présente une forte ressemblance avec l'ancien dictateur libyen, Mouammar Kadhafi.
 
Dans cette séquence, cet individu, rappelant fortement le dirigeant déchu, est vu au volant d'une voiture et se promenant dans différentes villes de Libye lors des festivités marquant le 54e anniversaire de la "Révolution du 1er Septembre".
 
Cette réapparition du sosie de Kadhafi a provoqué l'étonnement chez de nombreux Libyens, d'autant plus qu'elle s'est produite alors qu'il déambulait dans les rues de Bani Walid, l'une des dernières citadelles de pouvoir de Kadhafi avant qu'elle ne tombe aux mains des opposants à son régime en octobre 2011.

Les citoyens étonnés

L'incroyable similitude entre le sosie et l'ancien dirigeant libyen s'étend bien au-delà de la simple apparence physique.
 
En observant attentivement, on peut constater que la ressemblance se manifeste dans chaque détail, que ce soit dans sa tenue vestimentaire, le port élégant de son turban, sa coiffure distincte, les traits minutieux de son visage, et même dans les gestes précis de ses mains.
 
Cette similitude frappante a profondément étonné les citoyens, les plongeant dans un état d'incrédulité totale et suscitant des discussions enflammées sur la question de savoir si Mouammar Kadhafi était vraiment décédé ou non.
 

L'odj avec Le7tv





Lundi 4 Septembre 2023

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 13 Juin 2024 - 07:36 Un Mouton sénégalais de luxe

Astuce & Insolite | Brèves Lifestyle | Brèves Astuce et insolite