Menu

Un trafiquant se tue en tentant de fuir le commissariat de police à Tétouan




 Un présumé trafiquant a tenté de fuir en sautant du deuxième étage du siège de la préfecture de la police de Tétouan. Le suspect faisait l’objet d’une enquête judiciaire pour son implication présumée dans une affaire de possession de 7.372 comprimés psychotropes, a indiqué la MAP.

La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a indiqué dans un communiqué que l’homme, âgé de 67 ans, avait été placé en garde à vue, vendredi dernier. Il est décédé à son arrivée aux urgences, à l’hôpital de la ville de Martil, des suites de sa chute.
Une enquête a été ouverte par le service préfectoral de la police judiciaire pour élucider cette affaire. Le corps du défunt a été transféré à la morgue en attente d’une autopsie.



La rédaction


Rédigé par La rédaction le Mardi 23 Mars 2021


 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté