Menu

Un vol Israël-Maroc pour rapatrier un SEUL passager




Un vol Israël-Maroc pour rapatrier un SEUL passager
Un vol commercial aurait relié, ce lundi 26 avril, Tel Aviv à Casablanca en 6h de vol. Le même jour, l’appareil de la compagnie israélienne Al El, un Boeing 737-8Z9, a quitté la capitale économique du royaume pour rejoindre Israël. Ce vol n’avait qu’un seul passager à son bord. 

L’avion n'est resté qu'un peu plus d'une heure sur le tarmac de l’aéroport de Casablanca. Ainsi, arrivée à 17h22, il est reparti vers 19h10.. Al El aurait mobilisé son appareil pour rapatrier un seul passager. Il s’agit d’un «homme d’affaire israélien», dont l’identité n’a pas été révélée, mais qui serait parti tout seul, en plus des membres de l’équipage de l’avion, vers Tel Aviv.

A rappeler que la compagnie aérienne israélienne El Al a déjà transporté les membres de la délégation israélo-américaine, qui s'est rendue au Maroc en décembre dernier, dans le cadre de la normalisation des relations entre Rabat et Tel Aviv. Un premier vol commercial pour la délégation composée notamment de l'ex-conseiller principal de la Maison Blanche, Jared Kushner, et du conseiller à la sécurité nationale d'Israël, Meir Ben-Shabbat. 

Selon Welovebuzz

 





Zineb Benmoussa
Jeune journaliste à l'ODJ , lauréate de l'ISIC. En savoir plus sur cet auteur
Mercredi 28 Avril 2021



Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html





L'ODJ WEB MAG



Magazine créé avec Madmagz.



Partager ce site