Menu

Une campagne de vaccination "réussie", le Maroc dans le top 10




Article à écouter en podcast

une_campagne_de_vaccination_reussie,_le_maroc_dans_le_top_10.mp3 Maroc dans le top 10 des plus vaccinés  (665.78 Ko)

Au Maroc, la campagne de vaccination est « réussie », selon le Bureau de l’OMS au Maroc. Le Royaume figure "parmi les 10 premiers pays qui ont réussi le défi de la vaccination contre la Covid-19", c’est ce qu’a affirmé la représentation de l'organisation mondiale de la Santé sur son compte Twitter.

Les derniers chiffres concernant le nombre de personnes vaccinées ont suscité l’admiration du Bureau de l’OMS au Maroc. Pour rappel, SM le Roi Mohammed VI a lancé la première phase de la campagne nationale de vaccination contre la Covid-19 le 28 janvier 2021. En moins de deux mois, le Maroc s’est retrouvé dans le top 10 des pays les plus vaccinés.

Le Royaume compte immuniser gratuitement plus de 30 millions d'habitants, afin de réduire les contaminations dans un premier temps, avant d'éliminer les cas de contamination et de décès liés à la pandémie de la Covid-19.



Lounja Bensmain


Rédigé par Lounja Bensmain le Jeudi 4 Mars 2021


 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté