L'ODJ Média



Une fausse rumeur sur la présence de Lionel Messi attire la foule


Rédigé par le Lundi 3 Avril 2023

L’acteur jouant dans la pièce est un ami de la star du football argentin.



Une foule impressionnante

Samedi soir dernier, une foule impressionnante s'est rassemblée devant le théâtre Lola Membrives, qui se trouve sur l'avenue Corrientes à Buenos Aires (Argentine).
 
Des centaines de personnes se sont rendues devant l'établissement après avoir entendu une rumeur selon laquelle Lionel Messi se trouvait à l'intérieur. Cependant, cette information s'est avérée fausse.
 
Malgré les attentes de nombreux fans, Lionel Messi n'était pas présent au théâtre pour voir jouer son ami, l'acteur Nico Vazquez, dans la pièce Tootsie.

En raison de l'afflux de fans souhaitant apercevoir le champion du monde de football, l'établissement a affiché le message "Messi no esta en el teatro" sur les panneaux lumineux de sa façade, ce qui signifie en français "Messi n'est pas dans le théâtre".


Nico Vazquez disperse la foule

Il était prévu que deux représentations aient lieu dans la soirée. Cependant, en raison de la forte affluence devant le théâtre, la deuxième représentation a failli être annulée car les spectateurs n'arrivaient pas à accéder au bâtiment.
 
Pour résoudre cette situation, Nico Vazquez, la star du football argentin, est sorti du théâtre pour s'adresser aux curieux qui attendaient et leur expliquer que la représentation ne pouvait pas avoir lieu.
 

Lionel Messi se trouvait en Argentine pour disputer des matchs amicaux avec son équipe nationale, indique RMC Sport. La sélection argentine a disputé ce vendredi un match amical contre le Panama remporté 2 à 0 à Buenos Aires.

L'odj avec 20minutes





Lundi 3 Avril 2023

Dans la même rubrique :
< >

Astuce & Insolite | Brèves Lifestyle | Brèves Astuce et insolite