lodj
YouTube
Facebook
Instagram
Twitter
LinkedIn
Tiktok
Podcast
L'ODJ TV
Other







Une femme se retrouve sur un ferry avec sa voiture à cause de Waze


La jeune femme aura retenu la leçon: il ne faut jamais suivre son GPS aveuglément.



Sur un ferry par accident

À Londres, Sophie Montague, une animatrice radio s’est retrouvée coincée sur un ferry avec sa voiture alors qu’elle pensait emprunter un pont pour traverser la Tamise.
 
Comme elle l'explique dans sa vidéo, la jeune animatrice radio pensait traverser un pont sur le fleuve londonien pour se rendre au travail. Suivant aveuglément son application de navigation, Waze pour ne pas la nommer, elle ne s'est pas rendu compte qu’elle embarquait son véhicule sur un navire.
 
« Je suis sur un ferry, j’essayais juste de me rendre au travail. Je pensais que c’était une route et je suis sur un put*** de ferry», explique-t-elle.
 
« Je vais à présent profiter de cette balade en bateau », dit-elle en rigolant.


Ce n’est pas la première fois

Certaines internautes se sont demandé si la jeune femme n'avait pas inventé cette histoire pour faire le buzz. Il s’avère cependant que cette promenade en bateau vers le quartier de Woolwich, à l'est de Londres, peut prêter à confusion car la rampe d'accès au navire se trouve juste à proximité d'un rond-point.
                            
D'autres automobilistes se sont d'ailleurs déjà fait piéger de la même manière. L’application avait réagi en rappelant qu’il est possible de désactiver l’emprunt de voies navigables dans les réglages.


L'odj avec 7sur7
Jeudi 12 Janvier 2023


Astuce & Insolite | Brèves Lifestyle | Breves Astuce et insolite



Magazine créé avec Madmagz.






















Revue de presse