lodj
YouTube
Facebook
Instagram
Twitter
LinkedIn
Tiktok
Podcast
L'ODJ TV
Other







Une île des Caraïbes à vendre au prix d'une maison bruxelloise


Devenir propriétaire de l’entièreté de ce coin de paradis vous coûterait moins cher que d’acheter une maison à Bruxelles.



Une île paradisiaque

Sable blanc, eau d’un bleu azur… Posséder une île paradisiaque est pour beaucoup un fantasme. Mais attention, ce rêve pourrait bien devenir accessible. En effet, devenir l’heureux propriétaire de l’île d’Iguana, située dans la mer des Caraïbes au large du Nicaragua coûte moins cher que d’acheter une maison à Bruxelles.
 
l’Île de l’Iguane” (Isla de Guano) est un petit îlot volcanique de 20.000 m² généreusement arboré de cocotiers et de bananiers. La propriété privée, bâtie par un investisseur américain, dispose de trois chambres et deux salles de bains, d’une salle à manger, d’un bar et de tout le confort moderne nécessaire: eau courante, sanitaires, internet, réseau de téléphonie mobile, télévision, etc.
 
Mise en vente via Private Islands Inc, cette île privée et volcanique est à acheter dans son intégralité. Terrain, villa, cocotiers bananiers, l’annonce comprend également des « logements supplémentaires pour le personnel situé de l’autre côté de l’île avec des employés fiables de longue date ».




Moins qu'une maison bruxelloise

Sa relative proximité avec le continent assure en outre à ses occupants un approvisionnement plus aisé et plus régulier que la plupart des îles privées de la région.
 
Le prix ? Ce coin de paradis est vendu pour… 475.000 $, soit 438.830 €. Ce qui est moins que le prix d’une maison bruxelloise quatre façades. Selon les derniers chiffres, il faut débourser en moyenne 1.075.000 € pour une maison quatre façades dans la capitale.

L'odj avec Metrotime
Mardi 17 Janvier 2023


Astuce & Insolite | Brèves Lifestyle | Breves Astuce et insolite



Magazine créé avec Madmagz.






















Revue de presse