Menu

Vidéo : Une bagarre horrible à bord d'un avion Tunisair


Une bagarre a éclaté à bord d’un avion Tunisair en raison d’un différend entre plusieurs passagers sur la répartition des emplacements pour les bagages en cabine, causant 5 heures de retard, selon la compagnie aérienne dont le vol avait pour destination la Turquie. La scène, filmée, circule depuis sur les réseaux sociaux.



C’est une scène ahurissante et à peine croyable qui s’est déroulée sur l’un des vols de Tunisair. Une bagarre, d’une violence inouïe, a éclaté entre les passagers.

Selon les témoignages, il s’agissait d’un vol reliant Tunis et Istanbul, qui a décollé ce dimanche 11 avril 2021. La cause de la bagarre : les passagers se disputaient deux sièges à bord de l’avion, ce qui a entraîné un retard 6 heures.

Sur les images tournées par des témoins, on peut ainsi voir plusieurs passagers, hommes et femmes, jeunes comme plus âgés, échanger des coups et des insultes dans l'allée principale de l'avion. Au milieu, le personnel navigant essaye tant bien que mal de les maîtriser.

Ghassen Ouji, représentant de la direction générale de la compagnie nationale tunisienne, a précisé qu'une enquête a été ouverte et que les passagers, à l'origine de la rixe, pourraient faire l'objet de poursuites.
«Cette bagarre a causé un retard de cinq heures et des pertes financières ont été subies par la compagnie», a-t-il déclaré 


 
Selon Ouest France
 





Rédigé par le Mardi 13 Avril 2021
Zineb Benmoussa
Jeune journaliste à l'ODJ , ancienne lauréate de l'ISIC. En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >


 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté



Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html





L'ODJ WEB MAG



Magazine créé avec Madmagz.



Partager ce site