Menu

Vous êtes gamer et aimez le fast-food Burger King ? Cet article est pour vous !


Burger King vient de dévoiler sa propre chaise gaming, la King’s Throne, avec un spot publicitaire.



La division marketing des chaînes de fast-food est souvent étonnante de créativité. 
Burger King lance un siège spécial gamers en marge d'une opération publicitaire. La chaise, bardée de LED et de ports USB est également dotée un bouton pour commander chez Burger King, d'un porte-gobelets refroidissant ainsi que d'un système masseur dissimulé dans les coussins. 9 exemplaires au total seront offerts aux gagnants de diverses compétitions en ligne. 
“De quoi ont besoin les gamers pour être vraiment les meilleurs ? Ils ont besoin du dernier PC ou console avec une bonne WiFi, ils ont besoin des jeux les plus en vue, et ils ont besoin d’une chaise…”.Tels sont les mots du narrateur de la nouvelle publicité de Burger King.

Après la KFConsole, la chaîne de restauration rapide a en effet créé sa toute 1ère chaise de gaming, baptisée King’s Throne. Plus qu’un simple objet, il s’agit d’un véritable petit bijou de technologie, et pour cause. 

Lumières LED incrustées dans le siège, repose-bras équipés d’un dispositif anti-crampe, siège massant, ports USB… mais ce n’est pas tout, puisque le précieux dispose aussi d’un bouton… pour commander des Whooper ! 

D’après la vidéo publiée sur YouTube, la chaise vibre même lorsque le burger arrive. Une option mise en place car, selon la voix off, “nous savons que les joueurs ne s’arrêteront pas [de jouer] pour manger”
 

 


Selon Neozone
 





Rédigé par le Mercredi 28 Avril 2021
Zineb Benmoussa
Jeune journaliste à l'ODJ , ancienne lauréate de l'ISIC. En savoir plus sur cet auteur


 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté