Menu
lodj lodj
séprateur .png
lodj
Twitter
YouTube
Digital TV
LinkedIn
Facebook
Instagram
Tiktok
search





Webinaire : Gestion des revenus prix et catalogue produits


I-conférences organise un webinaire intitulé : "gestion des revenus prix et catalogue produits", le 18 mai 2022.



Dans la compétition toujours plus digitale que se livrent entre eux les acteurs de la finance, l’optimisation des revenus et des règles de tarification revêtent une importance croissante. C’est en effet par l’adaptation fine des propositions tarifaires à leurs clientèles de particuliers ou d’entreprises que les banques font la différence : non seulement en termes d’image, mais aussi en améliorant leurs bénéfices sur leurs produits les plus performants.

Cependant la complexité des "modèles de tarification" et des "Catalogues Produits" des services bancaires ne cesse d'augmenter. Cette tendance est justifiée par une volonté des banques de se différencier, de satisfaire la clientèle, de s'adapter et contextualiser la politique de la banque aux différents évènements qui concernent la communauté servis.

Pour prétendre à cette agilité dans l’établissement de leurs politiques tarifaires, les gestionnaires de revenus et les responsables de la tarification ont besoin de manipuler de grandes quantités de données sur la concurrence et sur leur clientèle. D’où la nécessité d’adopter des modèles de tarification dynamique, gouvernée par des critères d'éligibilité de plus en plus granulaires reflétant une segmentation quasi temps réelle. Des modèles de tarification, ensemble avec des critères d'éligibilités bien définis, permettent aux banques d'automatiser plusieurs "cas d'utilisation" dont la finalité est d'augmenter les revenus (PNB), satisfaire et fidéliser la clientèle, et minimiser les erreurs ainsi que le manque à gagner lors des traitements de la tarification.

-Quelles sont les grandes tendances concernant la personnalisation des offres bancaires (Produits & Prix) les banques africaines doivent-elles faire face ?
-Comment mener des campagnes promotionnelles personnalisées et complexes ?
-Est-il possible de définir des critères d'éligibilité statiques et dynamiques pour ces compagnes promotionnelles?


Pour participer à webinaire, visitez ce lien.





Rokia Dhibat
Jeune journaliste, lauréate de l'ISIC. En savoir plus sur cet auteur
Mardi 10 Mai 2022

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 17 Mai 2022 - 09:08 MOOC : Genre et Développement

Les émissions de L'ODJ TV | L'ODJ Room | Revue de presse | L'ODJ Podcasts | Communiqué de presse | L'ODJ Lifestyle | Sport | Breaking news | Quartier libre | Santé & Bien être | Culture & Loisir | Conso & Environnement | Recettes de cuisine | MOOC & Webinaire | Vidéo Replay | Digital & Tech | Musiczone | L'ODJ Média | Magazine | Small Business | Home sweet Home | Auto-moto | EduWhatsUp



Magazine créé avec Madmagz.






Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html













L’ODJ : Invitation à collaboration & contribution


Chèr Monsieur, Chère Madame

Je suis le Web Master de L'ODJ Média,

j’ai le plaisir de superviser le nouveau média “L’ODJ” pour le groupe de presse Arrissala 
 

L’ODJ est un bouquet de publication en format presse numérique : (7)
 

Nous lire : Portail Web   & Magazine mensuel

Nous écouter : Web Radio   & Portail Radio   & APP Mobile

Nous voir : Web TV    & Portail vidéos replay   & Youtube

Nous suivre : Instagram   / FaceBook    / TiK To  K / Linkedin   / Twitter

 

“L’ODJ” c'est quoi ?: « L’opinion des jeunes » de 7 à 77 ans 

 

L’esprit : Faire revivre l’esprit de l’Opinion Des Jeunes, sans nostalgie aucune, ni c'était mieux avant,  mais bien pour la nouvelle génération connectée avide de plus de liberté responsable, de changement durable, d'horizon positif, d'avenir partagé, d'ouverture soutenue et de culture sans modération.
 

Le Bouquet L'ODJ n'est pas un simple canal d'actualités ou d'informations en continu, mais un bouquet multimédia et multi-canal pour du contenu à l’ordre du jour.

 

Contenu : À travers des articles, des podcasts, des vidéos, des émissions Web TV, notre couverture médiatique cible des thématiques qui intéressent la jeunesse marocaine (Bien être, Santé, Culture, Environnement, Digital, Economie, Politique, Sport, Lifestyle, Musiques  .....), sans pour autant être dans l'information éphémère ni soumis à la dictature de l'actualité immédiate.

 

Soit, une actualité durable qui ne suit d'autre ligne que la volonté d'éclairer et d'approfondir les enjeux d'un monde, devenu plus complexe et parfois difficilement compréhensible.
 

L’ouverture (liberté et responsabilité): Le challenge et la réussite du projet restent, avant tout, l’ouverture vers les internautes (propositions en ligne), des partenariats Win Win, et des chroniqueurs invités à travers essentiellement trois rubriques :
 

Quartier libre : https://www.lodj.ma/Quartier-libre_r4.html   
 

Chroniqueurs invités : https://www.lodj.ma/Chroniqueurs-invites_r20.html   
 

Coup de cœur : https://www.lodj.ma/Coup-de-coeur_r11.html  



Partager ce site