Menu

Whatsapp lance une nouvelle fonctionnalité très pratique


Marre des notes vocales ? Le service de messagerie expérimente un nouvel outil qui pourrait s’avérer bien pratique.



Les notes vocales dans WhatsApp recevront bientôt l'amélioration que nous attendions tous et dont nous avions surtout besoin.

On a tous un ami qui ne veut plus écrire sur son smartphone et nous laisse, à longueur de journées, des notes vocales qu’il faut se farcir, parfois durant des minutes. Pas toujours très pratiques, lorsqu’on est au bureau ou entouré, les messages audio en agacent plus d’un, et WhatsApp comptent bien y remédier.

Pour éviter plus de drames entre amis et famille, les notes vocales WhatsApp  vont bientôt ajouter une fonction qui nous fera gagner beaucoup de temps, du moins si nous sommes les destinataires. Selon les informations de WABetaInfo, l'application de messagerie instantanée travaille sur une fonctionnalité permettant d'accélérer la lecture des notes vocales.

3 vitesses de lecture seront proposées aux utilisateurs : x1, x1,5 et x2. Il suffira de choisir l’une des 3, en fonction du temps que vous avez à gagner.
Il faudra cependant patienter pour lire nos notes vocales à la vitesse de la lumière : aucune date de sortie n’a pour l’instant été annoncée par la société et cette fonctionnalité tant attendue est toujours en phase de test.
 

Selon des médias américains

 




Zineb Benmoussa


Rédigé par Zineb Benmoussa le Lundi 5 Avril 2021

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 13 Avril 2021 - 12:55 Reebok X Cardi B : la collab qui fait sens



 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté