Menu
lodj lodj
séprateur .png
lodj
Twitter
YouTube
Digital TV
LinkedIn
Facebook
Instagram
Tiktok
search








Xavi tape déjà du poing sur la table


Pour son premier jour à la tête du FC Barcelone, Xavi Hernández n'a pas hésité à haranguer ses joueurs. L'entraîneur leur a demandé de l'intensité et de la fierté pour éviter des scénarios comme ce qui s'est passé à Vigo contre le Celta, qui a remonté trois buts aux catalans



Xavi Hernández a dirigé sa première séance d'entraînement en tant qu'entraîneur du FC Barcelona, mardi 9 novembre. Dès son premier jour au club, il a salué les joueurs disponibles avant l'entraînement et, par ses propos, a fait comprendre qu'il voulait désormais une exigence maximale.
 
Comme le rapporte 'Marca', la légende n'a pas mâché ses mots et, après avoir motivé certains joueurs affectés par le début de saison, il a souligné que des débâcles comme celle de Vigo (où ils ont laissé filer une avance de 0-3 contre le Celta) sont inacceptables.
"Vous devez croire en vous-mêmes. Des choses comme ce qui s'est passé à Vigo ne peuvent pas arriver. Il faut toujours être vigilant, vous ne pouvez pas rentrer à la mi-temps à 0-3 et finir par concéder le match nul", a déclaré le nouvel entraîneur.
L'ancien milieu de terrain du FC Barcelone a également souligné à ses joueurs que le fait d'être au Barça "est une source de fierté" et que l'équipe doit se battre pour gagner chaque match afin de revenir au sommet.


Mardi 9 Novembre 2021



Lu 44 fois

Journaliste depuis 79 à l'opinion. En savoir plus sur cet auteur

Brèves sportives



Magazine créé avec Madmagz.








Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html














Partager ce site