L'ODJ Média


Aziz Akhannouch n'écarte pas un remaniement ministériel  29/04/2024

Aziz Akhannouch a abordé publiquement, pour la première fois, ce qui se dit en coulisses depuis bientôt deux mois. Il s’agit de la possibilité de procéder à un remaniement ministériel après le congrès de l’Istiqlal.

Ainsi, les partis de la majorité prendront une pause pour déterminer les priorités. Selon lui, quand tous les alliés seront prêts, “nous verrons comment gérer la prochaine étape”.

Akhannouch n’a pas fourni de détails sur le remaniement, Il s’est contenté des généralités pour souligner que pendant deux ans et demi, “les même ministres ont travaillé et obtenu de bons résultats. Nous verrons ce qui se passera lorsqu’on entame la discussion entre les partis de la majorité”.

Nouveau commentaire :




A mag created with Madmagz.






Une nouvelle liaison ferroviaire Casablanca-Béni Mellal

Les autorités locales de la préfecture de la province de Béni Mellal annoncent le lancement imminent des travaux pour la construction d’une nouvelle ligne ferroviaire reliant Casablanca à Béni Mellal via Khouribga.
 
Cette ligne devrait non seulement faciliter les déplacements entre ces villes importantes, mais aussi contribuer au développement socio-économique de la région.
Un accord a été conclu pour entamer prochainement les travaux de construction de cette ligne ferroviaire. Cette initiative devrait générer des retombées socio-économiques positives pour la région et ses habitants, ouvrant ainsi de nouvelles perspectives de développement pour le transport ferroviaire au Maroc.






















Menu collant à droite de la page