L'ODJ Média


Chams Doha Alaoui Ismaili, figure sur la liste des 100 femmes exceptionnelles en Afrique pour l’année 2023  12/02/2024

La secrétaire général de l’Union générale des femmes arabes et membre du bureau exécutif de l’Union nationale des femmes du Maroc, Chams Doha Alaoui Ismaili, figure sur la liste des 100 femmes exceptionnelles en Afrique pour l’année 2023 du magazine « The New Africa ».

« Nous sommes fiers de reconnaître les réalisations exceptionnelles des femmes à travers l’Afrique qui ont non seulement franchi des barrières, mais qui se sont également imposées comme des leaders visionnaires, des catalyseurs de changement et des innovatrices dans leurs domaines respectifs », écrit le média nigérian.

Chams Doha Alaoui Ismaili est une personnalité marocaine connue pour son engagement dans le domaine de l'éducation et du développement social au Maroc.

Elle est la fondatrice de l'association "Eveil des sens", qui vise à promouvoir l'éducation inclusive et à soutenir les personnes en situation de handicap.

Chams Doha Alaoui Ismaili a également travaillé sur des projets visant à améliorer l'accès à l'éducation pour les enfants défavorisés au Maroc.

Son travail a été reconnu tant au niveau national qu'international pour son impact positif sur la société marocaine.

Nouveau commentaire :




A mag created with Madmagz.






L'activité voyageurs : plus de 52,8 millions de passagers à fin 2023

L'activité voyageurs de l'Office national des chemins de fer (ONCF) a confirmé sa croissance durant l'année 2023, avec plus de 52,8 millions de passagers, en hausse de 15% par rapport à 2022.

"Le train Al boraq, soufflant sa 5ème bougie, continue à s’imposer en tant qu’icône de la mobilité durable et vecteur de changement, en transportant en 2023 plus de 5 millions de voyageurs (+24% par rapport à 2022)",




























Le bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail Web   , Application Mobile   , Magazine connecté   , e-Kiosque PDF  , Régies Arrissala
Menu collant à droite de la page