Dakhla accélère : trois projets logistique stratégiques
Istiqlal : un Conseil national sous le signe de l’unité nationale, des chantiers sociaux et de l’enjeu électoral
Sans commentaire
Achraf Hakimi : Une visite marquante au Complexe Hospitalo-Universitaire Mohammed VI de Rabat
Hommage à Son Altesse Royale la Princesse Lalla Hasnaa à l’occasion de Son anniversaire
Industrie made in Morocco : Une valeur ajoutée supérieure à 50%
Airbus mise davantage sur le Maroc
Inauguration à Dakhla de « Dar Al Moukawil »
Les voyagistes néerlandais attirés par le Maroc
ONMT : Un programme festif et sportif pour la CAN
Fédération française de football : Noël Le Graët mis en retrait 12/01/2023
Noël Le Graët a été mis en retrait de la présidence de la Fédération française de football par le Comité exécutif extraordinaire de l'instance, Philippe Diallo assurant l'intérim à la tête de la FFF, a annoncé mercredi à l'AFP un membre du Comex.
Le Graët, arrivé à la présidence de la FFF en 2011 et dont le mandat devait se terminer fin 2024, a été fragilisé par ses récentes déclarations polémiques sur Zinédine Zidane et des témoignages sur des comportements supposés sexistes. Sa directrice générale, Florence Hardouin, est elle aussi mise en retrait, selon la même source.
Télégramme
آخر الأخبار
جاري تحميل الأخبار...
BREAKING NEWS
📰 Chargement des actualités...
Inscription à la newsletter
Press +
Podcast +
Vidéos & Clip +
Agenda Culturel
|
About us
|
Vos contributions
|
LODJ Vidéo
|
Copyright © 2022 Groupe de presse Arrissala
Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience
Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience












L'accueil












