L'ONMT a mis en place une cellule de crise  18/09/2023

L'ONMT a mis en place une cellule de crise afin de rester en veille et maintenir un contact permanent non seulement avec les professionnels au Maroc (CNT, FNIH, FNAVM…), mais aussi avec l’ensemble des partenaires étrangers.

Parallèlement, l’ONMT a mobilisé ses équipes et bureaux dans les principaux pays émetteurs (France, Espagne, Allemagne, Italie, Benelux, Royaume-uni…) afin d’adresser des messages et signaux rassurants aux partenaires internationaux et aux visiteurs potentiels de Marrakech en particulier et de la destination Maroc en général.

L’enjeu étant de rassurer les prescripteurs, garantir un parcours de voyage sécurisé aux touristes, prouver que la destination est vraiment « safe »…

Mais aussi maintenir une communication fluide et quotidienne avec les tour-opérateurs (TO), les compagnies aériennes (CA), les plateformes de réservations, les agences de voyages en ligne (OTA)



Magazine créé avec Madmagz.






Fatima Zahra Ammor se renseigne sur la situation du tourisme à Marrakech et Al Haouz

La ministre du Tourisme, Fatima Zahra Ammor, a visité Marrakech après le séisme d'Al Haouz pour évaluer les dégâts dans les établissements touristiques et discuter de l'emploi dans les secteurs clés.

Elle a assuré que la situation touristique est stable en dépit de quelques dommages, en préparation des Assemblées générales annuelles du FMI et de la Banque mondiale à Marrakech en octobre.





























Le bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail Web   , Application Mobile   , Magazine connecté   , e-Kiosque PDF  , Régies Arrissala

Menu collant à droite de la page