L'ODJ Média


L’animateur de Hit Radio a été condamné à quatre mois de prison ferme.  13/04/2024

Le procureur du roi près le tribunal correctionnel de Ain Sebaâ avait décidé de poursuivre Mohamed Bousfiha en état de liberté. Le célèbre animateur de Hit Radio a dû payer une caution de 100.000 dirhams.

Momo est accusé d’avoir participé à un délit fictif et à la diffusion intentionnelle de fausses informations. L’animateur a été entendu lundi par la Brigade nationale de la police judiciaire dans le cadre de cette affaire. Deux autres personnes, également impliquées, sont poursuivies en état d’arrestation.

Nouveau commentaire :




A mag created with Madmagz.






Transport : 2030, on se mobilise

Le ministre du Transport et de la Logistique, Mohamed Abdeljalil, a réuni, ce vendredi à Rabat, les patrons de Royal Air Maroc, Abdelhamid Addou, de l'Office National des Chemins de Fer, Mohamed Rabie Khlie, et de l’Office national des aéroports, Habiba Laklalech. Cette rencontre était l'occasion de se pencher sur "les touches finales" à apporter au dossier de candidature pour le Mondial 2030 en termes de transport et de mobilité, a indiqué Abdeljalil, affirmant que "le Maroc est bien évidemment engagé à réaliser tous les investissements nécessaires pour que les services de transport soient à la hauteur des attentes".