L'ODJ Média


La princesse Lalla Lamia Essolh reçoit un hommage à Rabat  02/12/2023

Un hommage appuyé a été rendu à la princesse Lalla Lamia Essolh, présidente de l’Organisation Alaouite pour la promotion des aveugles au Maroc (OAPAM), lors d’une cérémonie organisée, vendredi à Rabat, par l’Association « Baouabate Fés » à l’occasion de la Journée internationale des handicapés.

Le trophée « Fès Gate » de l’Association a été décerné à la princesse Lalla Lamia Essolh, en signe de reconnaissance de son action, initiée dès 1967, pour la pleine intégration sociale des personnes souffrant de déficiences visuelles. Il a été remis à la princesse Lalla Zineb.

Cet hommage constitue une reconnaissance du travail accompli par la princesse Lalla Lamiaa Essolh dans le cadre d’un programme visant l’insertion totale des non et malvoyants dans la société, dans le but d’en faire des acteurs essentiels dans le développement durable, a indiqué dans une déclaration à la MAP le secrétaire général de l’OAPAM, Salaheddine Semmar.

Nouveau commentaire :




A mag created with Madmagz.






Le Maroc s'engage dans le Partenariat pour l'Atlantique

Le Maroc participe à la réunion du Partenariat pour l'Atlantique, soutenu par les États-Unis, pour renforcer la coopération régionale. Le pays travaille également sur des initiatives pour structurer l'espace atlantique africain, promouvant la sécurité et la prospérité partagée dans la région.

Les projets du Maroc, dont l'accès des pays du Sahel à l'Océan Atlantique, reçoivent un soutien positif, soulignant son rôle clé dans le développement régional.



























Le bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail Web   , Application Mobile   , Magazine connecté   , e-Kiosque PDF  , Régies Arrissala
Menu collant à droite de la page