Le Général de Division, Mohamed Berrid, Inspecteur Général des FAR et Commandant la Zone Sud  23/04/2023

SM Le roi Mohammed VI, Chef suprême et Chef d’Etat-major Général des Forces armées royales, a nommé ce samedi 22 avril, le Général de Division, Mohamed Berrid, Inspecteur Général des Forces Armées Royales (FAR) et Commandant la Zone sud, en remplacement du Général de Corps d’Armée Belkhair El Farouq.
 

A cette occasion, le roi Mohammed VI a décoré le Général de Corps d’Armée Belkhair El-Farouk du Grand Cordon du Wissam Al Arch, en considération de sa distinguée carrière et des grands services qu’il a rendus au service du trône et de la Patrie, indique un communiqué ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie.
 

Mohamed Berrid, occupait le poste de Général de brigade, patron du troisième Bureau des FAR depuis la fin du mois de juillet 2019.




Magazine créé avec Madmagz.






Niger : improbable intervention de la Cedeao

Depuis que le porte-parole de la Cedeao, Abdel Fattah Musa, a annoncé, le 18 août, que la communauté économique des pays de l’Afrique de l’Ouest était « prête à intervenir » au Niger, suite au putsch militaire du 26 juillet, force est de constater que rien ne s’est produit.

Selon la radio française RFI, le Sénégal et la Côte d’Ivoire, qui avaient envoyé une mission de reconnaissance au Bénin, en préparation de ladite intervention, traînent des pieds. Aucune mobilisation de troupes n’a été décidée, jusqu’à présent dans ces deux pays ouest-africains, à cet effet.





























Le bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail Web   , Application Mobile   , Magazine connecté   , e-Kiosque PDF  , Régies Arrissala

Menu collant à droite de la page