Casablanca : le Real Madrid ouvre sa première boutique officielle au Maroc
Stocks pétroliers : le Maroc entre sécurité énergétique et vulnérabilité structurelle
Crèches privées : vers une régulation plus stricte du secteur
Royal Air Maroc suspend ses vols vers Doha jusqu’au 15 mars
Retour sur la polémique autour des propos de Ryad Mezzour
Washington sous tension : Trump remanie la Sécurité intérieure en pleine tempête politique
L’anticyclone des Açores s’installe : dix jours de stabilité météo attendus au Maroc
Vols annulés par Royal Air Maroc : quand la géopolitique rattrape le ciel marocain
Naufrage au large de Laâyoune : incident maritime ou signal d’alerte environnemental ?
Fermeture du grand stade de Marrakech : pause technique ou révélateur structurel ?
Le Général de Division, Mohamed Berrid, Inspecteur Général des FAR et Commandant la Zone Sud 23/04/2023
SM Le roi Mohammed VI, Chef suprême et Chef d’Etat-major Général des Forces armées royales, a nommé ce samedi 22 avril, le Général de Division, Mohamed Berrid, Inspecteur Général des Forces Armées Royales (FAR) et Commandant la Zone sud, en remplacement du Général de Corps d’Armée Belkhair El Farouq.
A cette occasion, le roi Mohammed VI a décoré le Général de Corps d’Armée Belkhair El-Farouk du Grand Cordon du Wissam Al Arch, en considération de sa distinguée carrière et des grands services qu’il a rendus au service du trône et de la Patrie, indique un communiqué ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie.
Mohamed Berrid, occupait le poste de Général de brigade, patron du troisième Bureau des FAR depuis la fin du mois de juillet 2019.
|
About us
|
Vos contributions
|
LODJ Vidéo
|
Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience












L'accueil










