L'ODJ Média


Le réseau Telegram propose des vidéoconférences à 50 personnes  04/05/2021


Dans le domaine des appels vidéo de groupe,  Telegram accusait  du retard face à la concurrence comme WhatsApp, Zoom ou encore Skype .

Ainsi, après laissé le champ libre pendant plusieurs mois à ses rivaux sur ce terrain clé, notamment depuis la popularisation du télétravail, Telegram attaque  en force en proposant des visioconférences à 50 personnes maximum, soit un nombre de participants bien plus large que ce que propose WhatsApp.

Depuis la polémique autour de WhatsApp et ses nouvelles conditions d'utilisation, Telegram multiplie les opérations séduction auprès des utilisateurs de ce service. Cette stratégie semble d'ailleurs porter ses fruits, puisque WhatsApp a d'ores et déjà perdu des millions d'utilisateurs au profit de Telegram et de Signal !


phonandroid.com

Nouveau commentaire :




A mag created with Madmagz.






340 points noirs au niveau des routes nationales

Le ministre de l’Équipement et de l’Eau, Nizar Baraka, a souligné, mardi à Rabat, que les routes nationales comprennent de nombreux tronçons qui connaissent des accidents de circulation fréquents, faisant état de 340 points noirs identifiés par son département.
Ainsi, 15 points noirs ont été traités au cours de l’année 2023, a relevé le ministre qui assure que cette opération se poursuivra avec la célérité requise.
Parmi les réalisations effectuées à ce niveau, M. Baraka a cité celles concernant la route nationale n° 9 reliant Marrakech et Ouarzazate, portant notamment sur la réhabilitation du tronçon de la route régionale n°413 reliant Meknès et Souk El Arbaa sur une longueur de 88 km.
 






















Menu collant à droite de la page