L'ODJ Média

lodj




Nicolas Sarkozy invité du CDS à Rabat  06/12/2023

La présentation du dernier ouvrage de Nicolas Sarkozy "Le temps des combats" sera l’occasion pour lui de livrer son diagnostic de l’état du monde et de ses grands enjeux géo-stratégiques, et d’évoquer sa relation avec le Maroc et ses réflexions autour de la relation Europe-Afrique.

Cette rencontre, organisée à l’hôtel Tour Hassan de Rabat, connaîtra la présence d’acteurs du secteur public, d’opérateurs économiques privés, d’universitaires et d’étudiants, indique un communiqué du think tank (Conseil du développement et de la solidarité) présidé par Mohamed Benamour.

Pour rappel, Nicolas Sarkozy sera également présent à Marrakech le jeudi 14 décembre pour une séance de dédicace de son livre au Grand Café de la poste.



Bannière Lodj DJ







LODJ24 TV
آخر الأخبار
جاري تحميل الأخبار...
BREAKING NEWS
📰 Chargement des actualités...

Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html
















Vos contributions
LODJ Vidéo