L'ODJ Média


Nouvelles nominations approuvées en Conseil de gouvernement  08/12/2023

Au niveau du Secrétariat général du gouvernement, MM. Ahmed El Zajari, Mourad El Fadil, Mohamed El Ghazlani, Abderrahim Mounaâm et Mohamed Réda Aamar ont été nommés respectivement Directeur des études et des recherches juridiques, Directeur de l’interprétariat, de la documentation et de la codification, Directeur de la législation et de la réglementation, Directeur des professions réglementées et des ordres professionnels et Directeur des associations

Au ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche scientifique et de l’Innovation, MM. Mohcine Bennani Mechita et Nabil Seffaj ont été nommés respectivement Doyen de la Faculté Polydisciplinaire de Larache et Doyen de la Faculté Polydisciplinaire de Ouarzazate.
 

Nouveau commentaire :




A mag created with Madmagz.






Le Maroc s'engage dans le Partenariat pour l'Atlantique

Le Maroc participe à la réunion du Partenariat pour l'Atlantique, soutenu par les États-Unis, pour renforcer la coopération régionale. Le pays travaille également sur des initiatives pour structurer l'espace atlantique africain, promouvant la sécurité et la prospérité partagée dans la région.

Les projets du Maroc, dont l'accès des pays du Sahel à l'Océan Atlantique, reçoivent un soutien positif, soulignant son rôle clé dans le développement régional.



























Le bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail Web   , Application Mobile   , Magazine connecté   , e-Kiosque PDF  , Régies Arrissala
Menu collant à droite de la page