L'ODJ Média


Pedro Sánchez décide de rester au pouvoir  30/04/2024

Après cinq jours d'incertitude, le Premier ministre espagnol Pedro Sánchez a annoncé lundi 29 avril qu'il restait au pouvoir malgré la "campagne de discrédit" dont il accuse l'opposition de droite et dont la dernière illustration est, selon lui, l'ouverture d'une enquête judiciaire contre son épouse.

"J'ai décidé de continuer" à la tête du gouvernement, a dit sur un ton grave le leader socialiste de 52 ans, au pouvoir depuis 2018, dans une allocution solennelle de neuf minutes prononcée sur le perron du palais de la Moncloa, siège officiel de la présidence du gouvernement espagnol.

Nouveau commentaire :




A mag created with Madmagz.






Hausse des prix des tomates au Maroc

Les prix des tomates ont fortement augmenté au Maroc en raison de divers facteurs, notamment la fin de la saison de production dans la région de Souss, la rareté de l'eau, et les dommages causés par l'insecte Tuta absoluta et le virus ToBRFV.

La reprise des exportations vers la Mauritanie a également contribué à la hausse des prix sur les marchés locaux. Ces défis soulignent l'importance de stratégies durables pour assurer la sécurité alimentaire et stabiliser les marchés agricoles.






















Menu collant à droite de la page