L'ODJ Média


Touristes indiens : + 120%  10/02/2024

Le Maroc émerge comme une destination de choix parmi les ressortissants indiens, attirant un nombre croissant de voyageurs en quête d’expériences uniques, a indiqué un opérateur touristique du sous-continent.

« L’année 2023 a été l’une des meilleures pour la destination Maroc en termes du tourisme sortant de l’Inde… et les perspectives d’avenir sont encore plus prometteuses », a déclaré à la MAP Pranav Kapadia, fondateur et directeur de « Global Destinations », un fournisseur de solutions de voyage réputé en Inde, à l’occasion de l’édition 2024 du Salon OTM (Outbound Travel Market). 

Nouveau commentaire :




A mag created with Madmagz.






L'activité voyageurs : plus de 52,8 millions de passagers à fin 2023

L'activité voyageurs de l'Office national des chemins de fer (ONCF) a confirmé sa croissance durant l'année 2023, avec plus de 52,8 millions de passagers, en hausse de 15% par rapport à 2022.

"Le train Al boraq, soufflant sa 5ème bougie, continue à s’imposer en tant qu’icône de la mobilité durable et vecteur de changement, en transportant en 2023 plus de 5 millions de voyageurs (+24% par rapport à 2022)",




























Le bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail Web   , Application Mobile   , Magazine connecté   , e-Kiosque PDF  , Régies Arrissala
Menu collant à droite de la page