A lire ou à écouter en podcast :
Expérience premium : TOD transforme le paysage du streaming sportif au Maroc !
Avec un streaming en 4K, des résumés automatiques après les matchs et des fonctionnalités personnalisées telles que des listes de visionnage et des recommandations intelligentes, TOD se positionne comme un acteur clé pour les amateurs de sport connectés. La fonctionnalité TOD360 permet aux fans de vivre l'action de manière immersive grâce à des statistiques en direct, des options multi-écrans, des frises temporelles, des données sur les joueurs et des heatmaps. Des commentaires en français, arabe et anglais seront disponibles pour les principales compétitions, grâce à des partenariats avec des opérateurs télécoms locaux.
Peter Mrkic, Directeur Général de TOD, a déclaré : « Le Maroc compte parmi les fans de football les plus passionnés au monde. Nous les voyons, nous les valorisons et nous souhaitons être présents pour eux de manière significative. Notre objectif est d’offrir à chaque fan le meilleur accès, la meilleure qualité et la meilleure expérience. »
Cette expansion s'inscrit dans le cadre de la transformation numérique rapide du Maroc, qui investit massivement dans des infrastructures de réseaux de nouvelle génération, y compris les services 5G. Grâce à une infrastructure cloud, TOD promet un streaming stable et de haute qualité, même pendant les pics d’audience.
Les fans marocains auront accès à un large éventail de contenus sportifs, incluant la Ligue des champions de l'UEFA, la Coupe du Monde de la FIFA, la Premier League, LaLiga, la Ligue 1, ainsi que des événements majeurs comme la Formule 1, la NBA et les tournois du Grand Chelem de tennis. En plus des événements sportifs, TOD propose également une variété de contenus de divertissement, y compris des programmes pour enfants.
TOD continue également d’investir dans ses productions originales, TOD Originals, qui visent à refléter les voix et les histoires de la région, avec de nouveaux titres prévus pour 2026.
Peter Mrkic, Directeur Général de TOD, a déclaré : « Le Maroc compte parmi les fans de football les plus passionnés au monde. Nous les voyons, nous les valorisons et nous souhaitons être présents pour eux de manière significative. Notre objectif est d’offrir à chaque fan le meilleur accès, la meilleure qualité et la meilleure expérience. »
Cette expansion s'inscrit dans le cadre de la transformation numérique rapide du Maroc, qui investit massivement dans des infrastructures de réseaux de nouvelle génération, y compris les services 5G. Grâce à une infrastructure cloud, TOD promet un streaming stable et de haute qualité, même pendant les pics d’audience.
Les fans marocains auront accès à un large éventail de contenus sportifs, incluant la Ligue des champions de l'UEFA, la Coupe du Monde de la FIFA, la Premier League, LaLiga, la Ligue 1, ainsi que des événements majeurs comme la Formule 1, la NBA et les tournois du Grand Chelem de tennis. En plus des événements sportifs, TOD propose également une variété de contenus de divertissement, y compris des programmes pour enfants.
TOD continue également d’investir dans ses productions originales, TOD Originals, qui visent à refléter les voix et les histoires de la région, avec de nouveaux titres prévus pour 2026.












L'accueil




















