Xiaomi déchaîne la vitesse en Bavière :
La décision de Xiaomi de s'installer en Bavière, près de Munich, n'est pas anodine. En ciblant cette région, la marque vise directement BMW, un concurrent majeur dans le secteur automobile. En devenant partenaire du Nürburgring, Xiaomi ne fait pas que s'assurer une visibilité de choix ; elle s'invite également dans l'arène des performances automobiles, où des marques prestigieuses comme Porsche et Hyundai ont déjà laissé leur empreinte.
L'accord de partenariat permet à Xiaomi d'afficher son nom sur le circuit, notamment entre les sections Aremberg et Fuchsröhre. De plus, le virage N°12 du circuit de Grand Prix a été rebaptisé « Courbe Xiaomi », un clin d'œil audacieux qui souligne l'ambition de la marque. En parallèle, la SU7 Ultra, qui a déjà réalisé un temps impressionnant de 6:46.874 avec un prototype, vise à battre le chrono de la Porsche Taycan Turbo GT, actuellement établi à 7:07.55.
Cette démarche souligne non seulement l'engagement de Xiaomi dans le secteur automobile, mais aussi sa volonté de se positionner comme un acteur sérieux sur le marché européen, en misant sur l'innovation et la performance.
L'accord de partenariat permet à Xiaomi d'afficher son nom sur le circuit, notamment entre les sections Aremberg et Fuchsröhre. De plus, le virage N°12 du circuit de Grand Prix a été rebaptisé « Courbe Xiaomi », un clin d'œil audacieux qui souligne l'ambition de la marque. En parallèle, la SU7 Ultra, qui a déjà réalisé un temps impressionnant de 6:46.874 avec un prototype, vise à battre le chrono de la Porsche Taycan Turbo GT, actuellement établi à 7:07.55.
Cette démarche souligne non seulement l'engagement de Xiaomi dans le secteur automobile, mais aussi sa volonté de se positionner comme un acteur sérieux sur le marché européen, en misant sur l'innovation et la performance.












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