10,5 millions de téléspectateurs ont suivi Maroc Chili et Maroc-Paraguay


Les deux matchs amicaux des Lions de l’Atlas contre le Chili (2-0), le vendredi 23 septembre, et le Paraguay (0-0), le mardi 27 septembre ont attiré plusieurs millions de téléspectateurs.



La sélection marocaine de football a disputé deux match amicaux durant la trêve internationale du mois de septembre. Le premier contre le Chili, remporté par les hommes de Walid Regragui (2-0), le vendredi 23 septembre, et le deuxième s'est soldé par un nul blanc face au Paraguay, le mardi 27 septembre. Ces deux rencontres s’insèrent dans les préparatifs de la sélection marocaine pour le Mondial-2022 au Qatar.

Lesdits matchs ont été suivis par plus de 10 millions de téléspectateurs, comme annoncé par le groupe SNRT dans un communiqué.

5 millions de téléspectateurs ont pu suivre le Match Maroc-Chili sur Al Aoula, Arriyadia, Al Maghribiya et sur la chaîne Tamazight. 2,5 millions sont âgés de moins de 35 ans, soit 50% de l’audience totale. En diffusant cette rencontre, le bouquet SNRT a pu réaliser une nouvelle performance en s’accaparant 43,8 % de parts d’audience, permettant ainsi à ses téléspectateurs de partager des moments d’intense émotion.

La match Maroc-Paraguay n’a pas manqué non plus de créer l’événement. Les téléspectateurs des chaînes du groupe SNRT ont été encore plus nombreux à suivre cette rencontre! 5,5 millions dont 2,9 millions ont moins de 35 ans, soit 55 % de l’audience totale. Un score qui représente 43,5 % de parts d’audience.

Lors de la phase finale du Mondial, prévue au Qatar du 20 novembre au 18 décembre prochains, les Lions de l’Atlas évolueront dans le groupe F aux côtés de la Belgique, de la Croatie et du Canada.



LODJ avec Le360.ma

Jeudi 29 Septembre 2022


Salma Labtar
Journaliste junior à lodj.ma, lauréate de l'ISIC En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Les émissions de L'ODJ TV | L'ODJ Room | L'ODJ Podcasts | Communiqué de presse | L'ODJ Lifestyle | Sport | Breaking news | Quartier libre | Santé & Bien être | Culture & Loisir | Conso & Environnement | Replay vidéo outdoor | Digital & Tech | Musiczone | L'ODJ Média | Magazine | Small Business | Home sweet Home | Auto-moto | EduWhatsUp



Magazine créé avec Madmagz.