L'ODJ Média




2021 L'année de tous les télescopages




A lire ou à écouter en podcast :

2021_l_annee_de_tous_les_telescopages.mp3 2021 l’année de tous les télescopages.mp3  (5 Mo)

L’arbitrage «légaliste» a été de privilégier le calendrier constitutionnaliste malgré la persistance probable de l'état d’urgence sanitaire avec ses conséquences économiques et sociales.

Quoi de plus sain sinon le débat des idées, des réflexions qui se croisent, se complètent ou s’opposent à cette occasion mais malheureusement on ne pourra pas éviter le réductionnisme des réseaux sociaux et l’entrisme de ses influenceurs. Les influenceurs seront les vedettes des prochaines campagnes électorales comme dans le monde des affaires ils seront les concurrents fantômes sans être candidats à rien sinon à augmenter leurs Likes et Abonnés. Le nouveau monde est bien là, aux partis politiques de s’y adapter ou de continuer à l’ignorer.

Rédigé par Adnane Benchakroun le Lundi 19 Octobre 2020 sur www.lopinion.ma  

2021 L'année de tous les télescopages



Mardi 8 Décembre 2020

Experts invités | Coup de cœur | Quartier libre | Replay vidéo & podcast outdoor




A mag created with Madmagz.




Avertissement : Les textes publiés sous l’appellation « Quartier libre » ou « Chroniqueurs invités » ou “Coup de cœur” ou "Communiqué de presse" doivent être conformes à toutes les exigences mentionnées ci-dessous.

1-L’objectif de l’ODJ est de d’offrir un espace d’expression libre aux internautes en général et des confrères invités (avec leurs accords) sur des sujets de leur choix, pourvu que les textes présentés soient conformes à la charte de l’ODJ.

2-Cet espace est modéré  par les membres de la rédaction de lodj.ma, qui conjointement assureront la publication des tribunes et leur conformité à la charte de l’ODJ

3-L’ensemble des écrits publiés dans cette rubrique relève de l’entière responsabilité de leur(s) auteur(s).la rédaction de lodj.ma ne saurait être tenue responsable du contenu de ces tribunes.

4-Nous n’accepterons pas de publier des propos ayant un contenu diffamatoire, menaçant, abusif, obscène, ou tout autre contenu qui pourrait transgresser la loi.

5-Tout propos raciste, sexiste, ou portant atteinte à quelqu’un à cause de sa religion, son origine, son genre ou son orientation sexuelle ne sera pas retenu pour publication et sera refusé.

Toute forme de plagiat est également à proscrire.

 




Recherche

















Revue de presse










Menu collant à droite de la page