Menu
lodj lodj
séprateur .png
lodj
Twitter
YouTube
Digital TV
LinkedIn
Facebook
Instagram
Tiktok
search









6 astuces pour avoir des cils longs et forts


Envie d’un regard de biche, mais vos cils sont fins et courts ? Ne vous inquiétez pas ! Nous vous proposons ces astuces simples et efficaces.



6 astuces pour avoir des cils longs et forts
Qui ne rêve pas de cils intensément longs et recourbés ? Voici une liste des meilleures astuces qui vous permettront d’avoir des cils plus longs, denses et forts. Vous aurez ainsi plus de plaisir à les maquiller !

L’huile d’olive

Appliquez une goutte d’huile d’olive directement votre paupière, sur la zone à traiter, au moment du coucher à l’aide d’un coton-tige ou d’un goupillon propre. Puis retirez le résidu de soin le lendemain matin. L’huile d’olive facilitera la repousse de vos cils et stimulera leur processus de croissance.

L’huile de ricin

C’est la solution pour redonner de l’éclat à vos cils et à votre regard ! Testé et approuvé par des milliers de personnes, cette huile naturelle va renforcer vos cils, les nourrir, accélérer leur croissance en les rendant beaucoup plus long et plus fournis.

Attention : L’huile de ricin est particulièrement visqueuse et grasse. Il est donc conseillé de la diluer avec une autre huile végétale plus douce comme l’huile d’avocat, d’argan ou d’aloe vera.

La fécule de maïs

La fécule de maïs permet d’allonger les cils et de les épaissir pour un résultat longue durée. Il suffit d’appliquer un peu de fécule de maïs sur les cils avec un coton-tige puis d’appliquer le mascara au-dessus. Quelques coups de brosse suffisent à garantir la pigmentation et la restructuration des cils.

Le talc

A l’instar de la fécule de maïs, le talc peut également vous permettre d’intensifier votre regard en ajoutant de l’épaisseur à vos cils. Saupoudrez un peu de talc sur un peigne à cils et appliquez une couche de mascara au-dessus.

Les fleurs de camomille

Préparez une infusion de fleurs de camomille. Une fois prête, appliquez-la directement sur vos paupières et sur vos cils. Répétez l’opération matin et soir pendant 1 mois pour des résultats visibles.

Une brosse à dents

Pour avoir un beau regard, vous pouvez utiliser une brosse à dents pour recourber vos cils supérieurs et inférieurs. Après avoir appliqué votre mascara, passez une brosse à dents neuve pour discipliner vos cils et les allonger naturellement. Cela permettra aussi d’enlever l’excédent de produit responsable de l’effet “paquet” sur les cils.

L'odj avec Santeplusmag
Jeudi 27 Janvier 2022


Astuce & Insolite | Brèves Lifestyle



Magazine créé avec Madmagz.






Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html



Émission BUZZ'UP
Sur cette Web TV, on débat un peu plus













Partager ce site