Un pilier sur le terrain
Incontournable à Paris comme avec les Lions de l’Atlas, Hakimi continue d’impressionner par sa régularité et son impact décisif. Formé au Real Madrid avant de s’imposer au Borussia Dortmund, à l’Inter Milan, puis au PSG, le joueur de 26 ans semble avoir atteint la pleine maturité de sa carrière.
Une affaire qui le poursuit hors des stades
Divorcé récemment et père de deux enfants, Hakimi fait face depuis 2022 à une plainte pour viol déposée par une jeune femme. Après une longue instruction, le parquet de Nanterre a requis en août dernier la tenue d’un procès.
Invité de l’émission Clique sur Canal+, il a confié sa détresse :
« C’est la pire chose qui m’est arrivée. Jamais je n’ai eu à subir un tel préjudice. Lire autant de mensonges est très dur, surtout pour ma famille. Mes enfants sont encore trop petits pour comprendre, mais un jour, ils tomberont sur ces articles. C’est très injuste et je n’aimerais jamais que quelqu’un vive ça. »
Entre épreuves et espoir
L’international marocain affirme avoir été victime de tentatives de chantage et reconnaît avoir perdu plusieurs partenaires commerciaux à cause de cette affaire. Néanmoins, il garde confiance dans la justice :
« Grâce au travail des enquêteurs, nous avons déjà fait des progrès importants. Je garde espoir que la vérité finira par apparaître. »












L'accueil

















