L'ODJ Média

lodj





Vœux de L’ODJ Média à l’occasion du 51ᵉ anniversaire de la Marche Verte


Rédigé par le Vendredi 6 Novembre 2026



À l’occasion du 51ᵉ anniversaire de la Glorieuse Marche Verte, la direction et l’ensemble des équipes de L’ODJ Média, du Groupe Arrissala, ont l’honneur de présenter à Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, leurs plus sincères félicitations et leurs vœux les plus respectueux.

En ce jour de commémoration, L’ODJ Média s’associe au peuple marocain pour honorer la mémoire de cette marche pacifique, qui demeure un symbole de l’unité nationale et de l’attachement des Marocains à l’intégrité territoriale du Royaume.

Puisse le Très-Haut accorder à Sa Majesté le Roi Mohammed VI santé et bonheur, combler le Souverain en les personnes de Son Altesse Royale le Prince Héritier Moulay El Hassan et de Son Altesse Royale la Princesse Lalla Khadija, et de Son Altesse Royale le Prince Moulay Rachid et de l’ensemble des membres de l’Auguste Famille Royale.

Puisse Dieu renouveler cette heureuse commémoration pour le Royaume du Maroc et son peuple dans la paix, l’unité et la prospérité.

La direction et les équipes de L’ODJ Média
Groupe Arrissala





Vendredi 6 Novembre 2026

Scroll | Breaking news | Info en affiche | Communiqué de presse | Gaming | Eco Business | Digital & Tech | Santé & Bien être | Lifestyle | Culture & Musique & Loisir | Sport Maroc | Auto-moto | Room | Podcasts R212 | Les dernières émissions de L'ODJ TV | Last Conférences & Reportages | Bookcase | LODJ Média


Bannière Lodj DJ






LODJ24 TV
آخر الأخبار
جاري تحميل الأخبار...
BREAKING NEWS
📰 Chargement des actualités...

Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html








Vos contributions
LODJ Vidéo