Bien que le joueur des Lions de l’Atlas n’ait pas brillé cette saison — avec seulement deux buts et quatre passes décisives en 13 rencontres — le club turc voit en lui un profil intéressant.
Cette piste pourrait également arranger l’OM, en quête de liquidités. Harit suscite par ailleurs l’intérêt d’autres formations, notamment en Ligue 1 et du côté de l’Olympiakos.
Peu convaincant aux yeux de Roberto De Zerbi, le technicien italien de l’OM, Harit n’a été titularisé que 13 fois en championnat (2 buts, 5 passes décisives). Lié au club marseillais jusqu’en 2027, il n’a plus été appelé en sélection marocaine depuis la CAN 2024 en Côte d’Ivoire.
Pour rappel, Amine Harit avait rejoint Marseille en prêt en 2021 en provenance de Schalke 04, avant d’y être transféré définitivement en 2023.
Cuba dans le viseur de Trump : menace réelle, surenchère verbale ou stratégie d’étranglement ?
Washington arme le Golfe : 16 milliards de dollars pour contenir la guerre avec l’Iran
Après le Qatar, le Koweït : combien coûte déjà l’extension de la guerre énergétique du Golfe ?
Barak Ravid, l’homme des coulisses : comment le portail Axios s’est imposé au cœur de la guerre USA-Iran de mars 2026
À l’occasion de l’Aïd Al-Fitr, nos vœux à Sa Majesté le Roi
Golfe en feu : la guerre qui vise désormais le pétrole et le gaz
CAN 2025 : la CAF renverse la table, déchoit le Sénégal et sacre le Maroc sur tapis vert
BAM le taux directeur inchangé à 2,25%
Aïd Al-Fitr : hausse dénoncée des tarifs de transport.
Carburants : les TPE-PME dénoncent une flambée spéculative et appellent l’État à reprendre la main
Amine Harit vers un départ : Trabzonspor intéressé par le milieu marocain de l’OM
Rédigé par Salma Labtar le Vendredi 13 Juin 2025
Devenu indésirable à l’Olympique de Marseille, Amine Harit pourrait relancer sa carrière en Turquie. D’après plusieurs médias turcs, l’international marocain figure dans les petits papiers de Trabzonspor, qui cherche à renforcer son milieu de terrain.
Journaliste sportive et militante féministe, lauréate de l'ISIC. Dompteuse de mots, je jongle avec... En savoir plus sur cet auteur
Vendredi 13 Juin 2025
Dans la même rubrique :
Lundi 16 Mars 2026 - 12:51 La Corogne se retire du Mondial 2030 |
Jeudi 12 Mars 2026 - 10:27 Jeux paralympiques d’hiver 2026 : Milan et Cortina célèbrent le sport et l’inclusion |
Télégramme
آخر الأخبار
جاري تحميل الأخبار...
BREAKING NEWS
📰 Chargement des actualités...
Inscription à la newsletter
Press +
Podcast +
Vidéos & Clip +
Agenda Culturel
|
About us
|
Vos contributions
|
LODJ Vidéo
|
Copyright © 2022 Groupe de presse Arrissala
Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience
Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience












L'accueil















