Âgé de 23 ans, Begraoui évolue actuellement à Estoril Praia, en première division portugaise, où il s’est engagé en juillet 2024 après avoir quitté le Toulouse FC.
Auteur d’une belle saison, l’avant-centre franco-marocain a disputé 34 rencontres, inscrit 11 buts et délivré 3 passes décisives, s’imposant comme l’un des éléments offensifs majeurs de son équipe.
Formé à l’AJ Auxerre, Begraoui a représenté les équipes de jeunes de la France avant de choisir, en 2023, de porter les couleurs de la sélection olympique marocaine (U23). Il est sous contrat avec Estoril jusqu’en juin 2028. Néanmoins, sa clause libératoire, estimée à 10 millions d’euros, pourrait constituer un frein pour l’Espanyol.
BAM le taux directeur inchangé à 2,25%
Aïd Al-Fitr : hausse dénoncée des tarifs de transport.
Carburants : les TPE-PME dénoncent une flambée spéculative et appellent l’État à reprendre la main
Casablanca : le Real Madrid ouvre sa première boutique officielle au Maroc
Stocks pétroliers : le Maroc entre sécurité énergétique et vulnérabilité structurelle
Crèches privées : vers une régulation plus stricte du secteur
Royal Air Maroc suspend ses vols vers Doha jusqu’au 15 mars
Retour sur la polémique autour des propos de Ryad Mezzour
Washington sous tension : Trump remanie la Sécurité intérieure en pleine tempête politique
L’anticyclone des Açores s’installe : dix jours de stabilité météo attendus au Maroc
Anis Begraoui dans le viseur de l’Espanyol et Majorque
Rédigé par Salma Labtar le Mercredi 18 Juin 2025
Anis Begraoui serait dans le viseur de l’Espanyol Barcelone, qui envisagerait de le recruter lors du prochain mercato, selon les informations de Foot Mercato. Le club catalan ne serait cependant pas seul sur le coup, puisque le RCD Majorque suivrait également de près le profil de l’attaquant.
Journaliste sportive et militante féministe, lauréate de l'ISIC. Dompteuse de mots, je jongle avec... En savoir plus sur cet auteur
Mercredi 18 Juin 2025
Dans la même rubrique :
Lundi 16 Mars 2026 - 12:51 La Corogne se retire du Mondial 2030 |
Jeudi 12 Mars 2026 - 10:27 Jeux paralympiques d’hiver 2026 : Milan et Cortina célèbrent le sport et l’inclusion |
Télégramme
آخر الأخبار
جاري تحميل الأخبار...
BREAKING NEWS
📰 Chargement des actualités...
Inscription à la newsletter
Press +
Podcast +
Vidéos & Clip +
Agenda Culturel
|
About us
|
Vos contributions
|
LODJ Vidéo
|
Copyright © 2022 Groupe de presse Arrissala
Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience
Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience












L'accueil















