Après le PSG, Qatar sur le point d’acheter un autre grand club Européen ; le Manchester United !


Rédigé par Rédaction le Vendredi 17 Février 2023

Hamad ben Jassim ben Jaber Al Thani, cousin du père de l’émir Tamim Al Thani propriétaire du PSG, et considéré comme l’un des hommes les plus importants du Qatar, est bien parti pour racheter officiellement le club Britannique de Manchester United.



Hamad ben Jassim ben Jaber Al Thani, cousin du père de l’actuel émir du Qatar et propriétaire du PSG, Tamim ben Hamad Al Thani, est bien présent parmi les fonds privés qui veulent acheter Manchester United, contre une offre astronomique de 4,5 milliards de dollars !

Hamad ben Jassim ben Jaber Al Thani est un homme de 63 ans, ancien premier ministre du Qatar, et ministre des affaires étrangères. Il est considéré comme l’un des hommes les plus importants dans l’expansion récente du Qatar sur la scène internationale. Il est également l’ancien patron de Qatar Investment Authority, un temps pressenti pour présenter l’offre à Manchester United.

 






Vendredi 17 Février 2023

Brèves sportives



Magazine créé avec Madmagz.






























Le bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail Web   , Application Mobile   , Magazine connecté   , e-Kiosque PDF  , Régies Arrissala

Menu collant à droite de la page